Appliquer pour vous inscrire en tant que patient
 

Si vous avez déménagé dans les limites de la pratique, vous pouvez demander à vous inscrire en tant que patient avec Willerby and Swanland Surgery. Vous pouvez le faire en remplissant notre formulaire de demande de patient comprenant un formulaire GMS1 - et en le remettant à notre réception - un formulaire par personne souhaitant s'inscrire. Veuillez noter que nous sommes actuellement complets et ne pouvons accepter que de nouveaux résidents dans la région qui n'ont pas de médecin généraliste local

    Ce que nous offrons     

  SÉLECTION DES MENUS   

Rendez-vous

Cliniques

Accès en ligne

Ordonnance

S'inscrire

Voyage Santé

Médecine de vacances

Vous pouvez consulter, remplir et imprimer le formulaire de demande du patient à partir d'ici (voir ci-dessous) - assurez-vous de remplir toutes les pages.

De plus, veuillez également remplir le formulaire médical du patient qui sera nécessaire si vous êtes accepté sur notre liste de patients.

Si vous prenez régulièrement des médicaments de votre chirurgie actuelle - assurez-vous d'avoir au moins un mois de réserve avant de demander à vous inscrire chez nous - et aussi que, si possible, vous nous fournissez une copie à jour de votre nouvelle ordonnance.

Vous pouvez remplir chacun de ces formulaires sur votre ordinateur - cependant, vous devez imprimer chaque formulaire, ajouter votre signature et apporter en personne les justificatifs de domicile et d'identité pertinents.

Cliquez sur chacun des formulaires pour les télécharger (vous pouvez remplir à l'écran mais vous devez imprimer et signer les formulaires)  

 

NOUVELLE DEMANDE PATIENT VJan2019

 

Veuillez également télécharger et remplir le nouveau formulaire médical du patient

 

FICHE MÉDICALE NP Vjanv.2019

Veuillez remplir un ensemble complet de formulaires pour chaque personne demandant à s'inscrire - y compris les enfants.

Young patient

Lorsque vous remettrez les formulaires, la réceptionniste vérifiera le contenu mais ne pourra pas vous dire que vous avez été accepté - cela sera revu par l'agent de promotion de la santé. S'il y a des problèmes avec votre demande, il/elle vous en informera en temps voulu. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours pour que le processus soit examiné/terminé.

 

Conseils pour remplir le formulaire .......  

Lorsque vous fournirez vos justificatifs d'identité (photo-licence/passeport...) et d'adresse (facture de services publics/relevé bancaire...) nous pourrons également les utiliser pour créer votre compte d'accès en ligne.  

 

Important - veuillez faire attention lorsque vous choisissez d'exercer votre droit de vous retirer du partage d'informations (page 2) - choisir de vous retirer peut signifier que nous ne pouvons pas vous traiter comme un patient, veuillez donc vous adresser au cabinet pour plus d'informations si vous êtes en aucune façon incertain.

 

De plus, si vous prenez régulièrement des médicaments, vous devrez consulter l'un de nos médecins avant de pouvoir recevoir des ordonnances de notre part - veuillez donc vous assurer d'avoir au moins 4 semaines d'approvisionnement de votre pratique actuelle - et si possible, veuillez nous fournir un bon de commande à jour.

Vérifiez que vous habitez dans nos limites de pratique ( cliquez ici pour voir la carte des limites )

Veuillez également consulter notre charte du patient - une liste de droits et de responsabilités

Swanland Parish Boundary

Swanland map.JPG
 

HU10 postcode boundary - for information only

Map data is not sufficiently accurate and is offered as a guide - the definitive list of streets is available here

 
HU10 Map.jpg

©2019 Willerby and Swanland Surgery. Website design with Wix.com

COOKIE POLICY - Our website uses cookies - for information about cookies please read our website privacy policy

     What We Offer       

 MENU SELECTION  

Appointments

Clinics

Online Access

Prescriptions

Register

Travel Health

Holiday Medicine

Apply to Register as a Patient
 

If you have moved into the practice boundary you may wish to apply to register as patient with Willerby and Swanland Surgery. You can do this by completing our Patient Application Form including a GMS1 Form - and handing this in to our Reception - one form per person seeking to register. 

You can view, complete and print the form from here (see below) - please be sure to fill in all the pages.

Additionally - please also complete the patient Medical Form which will be needed if you are accepted on our patient list.

If you are on regular medication from your current surgery - please make sure you have at least a month's supply before applying to register with us - and also that, if possible, you provide us with a current copy of your repeat prescription.

You can fill each of these form in on your computer - however you must print each form out, add your signature and bring in person with relevant proofs of address and ID.

Click here to download 

 

NEW PATIENT APPLICATION VJan2019

 

Please also download and complete the new patient medical form

 

NP MEDICAL FORM VJan2019

Please complete a full set of forms for each person asking to register - including children.

When you hand in the forms, the receptionist will check the contents but will not be able to tell you that you have been accepted - that will be reviewed by the Health Promotion officer. If there are any issues with your application he/she will advise you in due course. Please allow up to 5 days for the process to be reviewed/completed.

 

Tips when completing the form ....... 

When you provide your proofs of your identity (photo-licence/passport etc) and address (utility bill/bank statement etc) we will also be able to use these to create your on-line access account. 

 

Important - please take care when choosing to exercise your right to opt-out of information sharing (Page 2) - choosing to opt-out may mean we cannot treat you as a patient, please therefore speak to the practice for more information if you are in any way unsure.

 

Additionally, if you are on any regular medication you will need to see one of our doctor's before you can receive any prescriptions from us - so please ensure you have at least 4 weeks supply from your existing practice - and where possible please provide us with an up-to-date repeat prescription order slip.

Check you live within our practice boundary (click here to see the boundary map)